11 novembre

Publié le par yoyo27

pour ne pas les oublier
je vous mets une photo d'un monument de MANSLE (16)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, il est si important de se souvenir!!! sympa avec toutes ses fleurs!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ta participation -j'ai ajouté ton lien comme promis - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ici, grand jour de repos........ aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour et merci, non il ne faut pas oublier! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu as raison, il ne faut surtout pas les oublier, j'ai visité ton blog et j'y ai découvert de jolies réalisations une jolie furette je crois si je ne me trompe pas et de jolies photos amitiés<br /> à toi et à très bientôt, ma fille s'appelle Marie-Laure et nous l'appelons toujours YOYO<br /> <br /> <br />
Répondre