bonne journée

Publié le par yoyo27

petit bonheur hier

avoir fait plaisir a ma niece avec la vache rouge

avoir reçu du monde a la maison

mais pas cool, je devais faire une reunion de produit d'entretien menager et celui qui devait me la faire a tout simplement oublié la reunion et n'a surtout pas prevenu, donc j'ai du appeler pour savoir ce qu'il faisait
je lui ai dit que desormais je ne prendrais plus de reunion
pas serieux ça
bonne journée a vous tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as tout a fait raison , c est pas serieux , passe une bonne nuit, a bientot, sabrina
Répondre
S
coucou de passage pour te souhaiter une bonne fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre
M
c est sur il n y a pas eu la reunion,mais nous avons passes une bonne journee et sam est tres contente de son doudou (la vache)<br /> bisous
Répondre
L
pas trés professionnel ce qu'il a fait<br /> mais bon le principal c'est que tu aies eu du plaisir à avoir tes invités et que sam ait été contente de sa vache
Répondre
V
coucou bonne journée à toi aussi.<br /> Et oui ca à fais plaisirs de voir du monde hier.<br /> Mais c'est clair que c'est chiant de ne pas avoir été prevenue pour la réunion.<br /> <br /> Bon zibous
Répondre