les photos au jeu de defidetoile

Publié le par yoyo27

je vous mets enfin les photos de ce que j'ai reçu au jeu du blog candy de defidetoile
je suis tres tres contente et je t'en remercie beaucoup
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un gran dmerci à toi t'avoir participée. Dès que tu as mis des croix sur les supports ou brodé l'une des grilles du magazine, envoi moi les photos je serai très heureuse dé découvrir les merveilles réalisée par tes petites doigts ;o) et les mettre sur le blog également ! bonne journée
Répondre
T
très sympa ce que tu as reçu
Répondre
M
revue de broderie tissus tout est là reste à se mettre à la broderie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
ouais,super,contente pour toi!
Répondre
M
Effectivement, de trés jolis cadeaux!!bravo à toi c'est que tu les as bien mérité!!!<br /> bon mardi, bisous!
Répondre