une couverture

Publié le par yoyo27

en ce moment je fais une petite couverture qui finira je pense en coussin ('grand) pour coralie, je vais m'attaquer a faire dessus un bébé panda avec le papa et la maman, va pas être facile pour moi car cela va être la premiere fois que je vais broder un motif sur une couverture ou autre
mais si je n'y arrive pas j'appellerais au secours ma fille leti pour m'aider, tu seras d'accord leti ??????

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage,cela va aller!!a bientôt pour la suite!!bon samedi!bisou!
Répondre
M
je suis sur que tu vas y arriver,
Répondre
M
Ah cela va être superbe, je le sens ! <br /> <br /> Michou
Répondre
L
bien sur que je t'aiderai <br /> sans aucun probléme
Répondre
E
bonne couture - bonne journée fleurie
Répondre