taguée en jaune

Publié le par yoyo27

celui là aussi je devais le faire et je ne sais plus par qui j'ai ete taguée en jaune
je pense que cette personne ce reconnaitra
je ne tague personnes mais celles qui veulent le faire peuvent le faire
un chien sur une pancarte
un cana
petites decos de l'anniversaire d'arno
un doudou jaune
un tit coussin jaune
une fleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très jolies photos, j'aime bien le jaune !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli le cana en jaune<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joli choix de "jaunes" j'aime bien les "jaunes" tricot et crochet !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon lundi fleuri et belle semaine à toi - bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu de jaune avant le triste hiver!!!<br /> Je te souhaite une excellente journée!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre