des maniques

Publié le par yoyo27

en voici deux autres maniques

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe et pratique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ou qu'elles sont jolies, je cherche les plus belles possible pour les accrocher a ma porte de four, a force de voir les copines maniquer je trouverais bien de quoi faire??? bravo et bisous<br /> dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien et je pense qu'avec le blanc c'est mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que les couleurs sont jolies!!Si avec ça , tu ne nous fais pas de bons petits plats!!Je te souhaite un excellent week-end!!<br /> Bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre