cognac (16) charente

Publié le par yoyo27

cet apres midi j'ai ete a Cognac

 

pour voir un magasin de loisirs creatifs

 

j'ai achete quelques bricoles

 

je ne peux vous montrer ce que j'ai pris car se sont des cadeaux

 

et un petit tour dans la rue pietonne

 

je vous montre quelques photos

 

cafe-cognac.jpg

sur un cote d'un bar, je l'ai trouvé joli que je l'ai prise en photo

 

loisirscreatif.jpg

 

le panneau dans une prtite ruelle pour aller au magasin de loisirs creatifs

 

pot-crayon.jpg

on trouve ceci dans les rues de Cognac

 

rue-du-travail.jpg

celui là pour la fin

trop marrant

Publié dans visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super tes photos cela donne envie de se ballader avec toi..j'espere que tu n'as pas eu trop froid car chez nous sa caille..belle journee et gros bisous et encore mille mercis pour les serviette je<br /> pense a toi tu auras tres vite un courrier du facteur...bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Manque la rue de la retraite, la rue de la manif et ce sera complet lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bonne apres midi bien sympathique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre