colis

Publié le par yoyo27

voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres vendredi matin

Myriam etait ma swappée pour un swapp cuisine

comme elle a eu des gros problemes, elle avait oublié de m'envoyer le colis

et ce matin une surprise dans ma bal

Myriam, ton colis m'a fait tres tres plaisir

et je tiens a te remercier et a montrer ce que tu m'as envoyé

merci merci beaucoup

cadeau-myriam.jpg
dans la petite boite en fer se sont des recettes de pates, là je vais me regaler
le petit paquet se sont des chocolats suisses

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai ce livre sur les muffins, mes préfére ce sont chocolat orange ! un délice !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ya plu ka !!!!!<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh bien super dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis petits cadeaux, bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle t'a super gatée<br /> <br /> <br />
Répondre