defi numero 3

Publié le par yoyo27

toujours dans les defis lancé par notre amie bidouillette

 

 

cette fois ci se sont les lampadaires

 

 

pas trop de difficultés la non plus

 

allez je vous montre

 

lampadaire-rond-copie-1.jpglampadaire-stade.jpg

 

 

 

ceux et celles qui connaissent mon village savent ou se trouvent ses deux lampadaires juste devant chez moi pour le rond et l'autre sur le stade

pas folichon ses lampadaires

 

 

voici les lampadaires de Mansle, on en trouve aussi a Tourriers et a Fenetre en charente

 

lampadaire-mansle.jpglampadaire-mansle-pont.jpg

 

 

 

celui la se trouve a tourriers en charentelampadaire-tourriers.jpg

  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il y a de très belles photos , je participe aussi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Merci de ta visite...<br /> Je constate que tu as aussi fait le tour des lampadaires...Il y a vraiment de tout...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vois que Mansle a du goût !!!<br /> <br /> As-tu vu mon article sur la romance de la gare de Luxé ?<br /> Voici le lien direct :<br /> <br /> http://le.jardinoux.over-blog.com/article-romance-en-gare-de-luxe-charente-61612478-comments.html#anchorComment<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de quoi être bien éclairé - bonne semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toujours sympas de voir ce qu'il y a chez les copines !<br /> <br /> <br />
Répondre