des fleurs

Publié le par yoyo27

voici ce que je suis en train de faire

 

des fleurs pourun échange 

 

le théme c'est le printemps

pour l'instant je ne sais pas encore 

 

comment je vais les assembler

 

sauf une que je vais la faire en broche

P1010040.JPG

hihi les fils ne sont pas encore rentrés

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très joli<br /> Bonne journée
Répondre
M
de bien jolies petites fleurs aux multiples usages !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Jolies - tu peux faire un petit tableau -
Répondre
N
Bonsoir Yolande, ce sont de bien jolies couleurs pour le printemps, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec ces fleurettes tendres. Doux bizzz Bonne semaine Nanou29
Répondre
M
Elles sont très jolies , tu peux en effet faire de jolies broches ou bien les coudre sur un pull ! mais si c'est pour un échange !!!!<br /> Bise et belle soirée
Répondre