illuminations

Publié le par yoyo27

je vous montre quelques photos d'illuminations

 

de mon village

 

mises depuis une dizaine de jours

 

mais il en manque encore

 

car pas toutes prises en photos

 

deco--lumiere1.jpg

 

deco-lumiere2.jpg

 

deco-lumiere-3.jpg

 

deco-lumiere4.jpg

 

deco-lumiere-5.jpg

 

desolée pour la qualite des photos

mais pas facile de bien les prendre

des la tombée de la nuit

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passionné d'illuminations tout les ans je décors mon terrain de 2000m² et ma maison plus de 5000 visiteurs en 2010 france3 est venu faire<br /> un reportage plus d'infos sur mon blog<br /> http://okdj72.skyrock.com/<br /> vous y verrez photos mais aussi vidéos et reportages merci de faire un petit article de mon blog sur le votre<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ce que j'aime dans Noël - Les lumières dans les rues - et les maisons décorées -<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils s'améliorent au niveau déco<br /> <br /> <br />
Répondre