monsieur bonhomme

Publié le par yoyo27

voilà ce que j'ai fais en deux apres midi

 

je ne donne pas les explications

 

car c'est un cal

 

monsieur-bonhomme-fini.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> il est vraiment extra ton bonhomme de neige !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as joliment réussi dis moi!!!bon dimanche! bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour il est tout mignon celui çi, au moins il ne fond pas hihihi je viens te déposer de gros bisous et te souhaiter un bon et joyeux noel , a bientôt dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout d'abord je dois dire que ce bonhomme est superbe: rien n'y manque et il a l'air bonhomme! MDR mais je dois aussi te dire que je n'arrive pas à t'envoyer mon courriel: il m'est revenu une<br /> première fois j'ai pensé que OB le bloquait alors je t'en ai envoyé un privé et il m'est revenu aussi.Comment puis-je t'envoyer la première partie du CAL ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> l'ai bien ton bonhomme de neige.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre