montmorillon ('86)

Publié le par yoyo27

voici quelques photos du samedi 16/10/2010

 

La Cité de l'Ecrit et des métiers du livre

 

Depuis le 9 juin 2009, Montmorillon en Poitou

 

est Cité de l'ecrit et des metiers du livres

 

 

 

d'autres photos pour demain 

 

 

 

 

 

 

panneau-montmorillon.jpg

 

 

eglise-montmorillon.jpg

 

eglise--croix.jpg

 

 

 

montmorillon 1 

 

vue-montmorillon.jpg

Publié dans visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De bien jolies photos de Montmorillon que je connais bien. Ce stage devait être bien sympathique, je serais bien tentée par l'aventure!<br /> As-tu au cours de ton séjour là-bas découvert la jolie boutique de déco qui s'appelle "à pas de Lou"? (juste avant le vieux pont, près de l'hôtel de ville)<br /> Bises et bonne fin de week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi j'ai encore rien mis mais je vais m'y mettre d'ici peu.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un effet d'optique ou ça penche comme la tour de pise (moins peut être quand même)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou - dommage que le soleil soit absent - belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belles photos malgrés le mauvais temps du matin<br /> <br /> <br />
Répondre