un echange

Publié le par yoyo27

un echange sur un forum

 

un colis du canada est parvenu jusqu'a chez moi

 

celui ci a mis 10 jours pour y arriver

 

mon colis n'étant pas arriver au canada donc je mettrais plus tard la photo

 

je vous montre la photo

 

echange-avec-masty.jpg

 

dans ce colis il y avait

une petite carte, des chaussons roses bien chaud,3 pelotes de laine,un napperon au tricot vert,un marque page au crochet,deux petits calepins, un dé, du chocolat et un ensemble pour point de xx

un grand merci a MASTY pour son colis

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as été bien gâtée !!! Les chaussons, tu verras cet hiver comme tu vas les apprécier dans le lit froid !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trés simpas ton colis bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa cet echange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'aime beaucoup les chaussons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as etais bien gatee<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre