échange de cartes

Publié le par yoyo27

Lors d'un échange

sur le forum la passion des cartes

on devait envoyer une carte

sur le thème de l'été

voici ce que j'ai envoyé a Lola

 

échange de cartes

et voici ce que j'ai reçue de Lola

carte qui est tres belle

et qui m'a fais plaisir

 merci a toi

échange de cartes

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces cartes sont trés belles
Répondre
Y
merci pour ta reponse
E
Hello yoyo je repond a ta question concernant l atc theme l automne tu envoies la photo de ta carte a lady swapassiongmail.com bizz
Y
oui tres belle
V
Sympa vos deux cartes bravo.<br /> <br /> Bizous
Répondre
Y
j'espere que lola l'a reçue
M
bel échange ,magnifique c est deux cartes<br /> bisous
Répondre
Y
un echange de +