ATCS divers

Publié le par yoyo27

ATCS divers

Aujourd'hui je vous montre trois ATCS

Avec mes trois filles, nous avions décidé l’année dernière de nous offrir des ATCS sur différents thèmes et avec pour consigne des rubans, boutons, crayons couleurs , feutres, encres,dentelles,tampons, perforatrice.

L'année s'est écoulée assez vite a mon goûts mais j'ai réussi a finir pour les filles toutes mes ATCS

En voici trois et au fur et a mesure je vous montrerais les autres

J'adore faire ça et j'aimerais continuer ses échanges

ATCS divers
ATCS divers

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TROIS SUPERBES ATC !!!! JE SUIS AVEC TOI POUR L'ECHANGE ATC MER PROPOSE PAR LOLOTTE CHIPOTE <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
Y
merci pour ton commentaire oui j'ai vu ça et bientot tu la recevras bonne soirée
L
elles sont superbes
Répondre
Y
merci elle les a bien reçues maintenant je vais attendre pour recevoir les miennes hihihi
M
J'aime beaucoup la fée clochette - Bonne fin de journée - bises
Répondre
Y
ma derniere fille aussi bises