cadeaux

Publié le par yoyo27

voici mes cadeaux d'anniversaire

 

 

que ma fille laetitia m'a offert

 

 

 

un grand et gros merci

 

 

a toi

 

cela m'a fait enormement plaisir

 

surtout que la toile

 

 

leti l'a teintée elle même

 

et dans ma couleur preferée

 

cadeau-anniv-1.jpg

 

cadeau-anniv2.jpg

 

cadeau-anniv-4.jpg

 

1cadeau-anniv-3.jpg

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou sympathique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien contente que cela te plaise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie !!!<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres jolie ce qu'elle offre ta fille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre