cadre

Publié le par yoyo27

encore un cadeau qui va bientot aller chez son destinataire

il en manque un que je suis en train de faire

il va etre bientot fini

car samedi je vais les donner


cadre-bebe.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa il manque le troisieme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ces cadres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolis cadres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, discret, je les trouve adorables!!Bravo à toi!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, ouhhh c'est super mignon...<br /> j'ai lancé un appel au secours sur mon blog où je demande à tous de relayer ce qui me semble être une possibilité de venir en aide à des animaux maltraités...<br /> merci d'avance BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre