des empreintes

Publié le par yoyo27

le lever de soleil

 

toujours pour le defi de bidouillette,


voila d'autres photos


100_5167.JPGempreintes d'eau de javel sur ma serviette

 

cognac murtag sur un mur a Cognac

 

lever de soleille lever de soleil laisse son empreinte ephémére dans ce beau ciel

voilà mon défi de terminé, hate d'etre au prochain defi de bidouillette

Publié dans defis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mince!!<br /> j'ai oublié<br /> des empreintes de javel j'en ai partout!!!MDR<br /> bisous
Répondre
M
de chouettes traces ce tag peinture de rue ,la javel peut parfois faire de jolie chose ! style batiks...
Répondre
M
J'espère que tu vas bien - je te souhaite une belle fin de journée - et un bon dimanche à venir, sous le soleil- bises
Répondre
L
pas mal ces photos<br /> j'adore la derniere
Répondre