petit bonheur

Publié le par yoyo27

mes petits bonheurs sont

samedi avoir vu ma soeur et papoter toute la journée

avoir ete a angouleme

et avoir encore acheter de la laine et de quoi faire du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> reponse a bidouillette, je ne sais pas encore<br /> j'achete sur un coup de coeur et apres je vois ce que je peux faire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa les tits bonheurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Suis comme toi, des petits bonheurs qui enjolivent nos journées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de voir tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi acheté de la laine, samedi et commencé mon plaid! Que vas-tu faire avec la tienne?<br /> <br /> <br />
Répondre