petits bonheurs

Publié le par yoyo27

il y en a eu pas mal

 

faire des conserves et confitures

 

avoir ete a Blain pendant une semaine

 

avoir fait de la sculture sur pierre et faire son papier recyclé(initiation)

 

fait des sorties avec le centre social et des piques niques

 

repris mon crochet et tricot et aussi le scrapp

 

je suis heureuse aussi pour laetitia qui a trouvé du boulot en cdi du côté de Nice

 

je vous mettrais des articles sur mon blogs mais je ne serais pas sur l'ordi car je pars dimanche

 

pour faire les vendanges

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que de merveilleux moments!!!! Je suis heureuse pour Titia, même si çà annonce encore des kilomètres!!! Elle me l'avait dit!!! Bonnes vendanges!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pliens de petits bonheurs tout sympa.<br /> Bon été c'est vrai.<br /> Bon travail pour les vendanges<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est chouette de faire les vendanges même si c'est fatigant,<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bon courage pour les vendanges tu n'arret pas a faire plein de chose toute la journee bisous dedette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une vie bien remplie dis donc!bon courage pour les vendanges! bise<br /> <br /> <br />
Répondre