photo du samedi 11/02/2012

Publié le par yoyo27

samedi lors d'une sortie, j'ai fais une superbe rencontre

 

vous pensez a quoi hihihi

 

avec de superbes poissons, requins, méduses ,tortues

 

et des hyppocampes

 

avouez je vous ai eu hein hihi

 

100_4563.JPG

 

 

100_4585.JPG

 

 

 

 100_4599.JPG

100_4616.JPG 

 100_4633.JPG

 

 

100_4582.JPG

d'autres photos de l'aquarium de la Rochelle demain

Publié dans visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trés simpas ses photos moi meme nous avons visite un aquarium c'etait tres beau bisous
Répondre
V
sympa
Répondre
M
au moins ceux là ne parlent pas à tort et à travers, LOL!une belle brochette marine
Répondre
L
j'aime bien ces visites
Répondre
B
Je vais venir à La Rochelle, mon cousin y réside, le temps qu'il trouve un autre apparte et je ne manquerai pas ce superbe endroit!!!
Répondre