sortie du 6 juillet 2011

Publié le par yoyo27

 

une sortie d'une journée avec le centre social culturel

 

 

 plage le sortie a Chatelaillon (17) matin + pique nique

 

 

apres midi, visite du musée des automates

 

 

et musée des miniatures

 

 

pour ma part j'ai apprécié le musée des automates

 

Photo-sortie-020.jpg

 

Photo-sortie-055.jpg

 

Photo-sortie-059.jpg

 

 

 

Photo-sortie-064.jpg

 

Photo-sortie-074.jpg

 

Photo-sortie-082.jpg 

 

Photo-sortie-097.jpgPhoto-sortie-126.jpg

 

demain je vous rajouterez d'autres photos de ce musée, en une journée j'ai pris 200 photos

Publié dans visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa toutes ces photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime aussi les automates !!! bises - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est hors de question que je montre ces photos à thomas à cause de la dernière lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta du passe une bonne journee , des belles photos ,et tu nous fais voyager en meme temps merci yolande bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a 5 ou 6 ans j'avais passé quelques jours à Chatelaillon avec Fifille, très bel endroit très 1900....mais à dire vrai on n'avait fait aucun de ces musées...que la plage et de la marche^^<br /> <br /> <br />
Répondre