swapp cuisine

Publié le par yoyo27

voilà ce que j'ai reçue la semaine derniere

de la part de gaelle

j'avais fais ce swapp cuisine et ma swappée ne m'a rien envoyé

alors gaelle m'a fait ces cadeaux

et là je lui dis un gros merci, cela m'a fait un tres grand plaisir

ce swapp a ete tres long mais finalement il se fini avec ces petits cadeaux

il manque un pot de confiture car je l'ai mangé,

c'est un pot de fraises et celui qui est sur la photo c'est de la mûreSDC12014.JPG
cadeaux-gaelle1.jpg
cadeau-gaelle2.jpg

desolée pour la qualité de la premiere photo, il s'agit d'un tablier et d'un sac a tarte
deux pots de confiture, un de fraise et un pot de mûres
un livre sur le riz et des moules














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah ben je sais que c'est bien peu de choses comparé ç ce que tu as pu envoyer à ta swappée mais je tenais à te remercier de ta patience et de ta generosité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa comme swap<br /> bonne coirée<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été super gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon alors, je peux venir goûter chez toi quand??hihihi!!ben oui ,Marie trop gourmande,adore les gâteaux avec de la confiture,miam!!!<br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j' ai honte, trop accaparée par la perte de mon bébé et le suicide de ma maman, et ma nouvelle grossesse à risque que le paquet est resté tel quel dans le bureau...comme vous avez toutes raison<br /> de me critiquer....honte à moi...<br /> <br /> <br />
Répondre