ue brassiere

Publié le par yoyo27

brassiere.jpgune brassiere de faite au tricot

 

pris sur le modele de la brassiere a rang raccourcis au crochet

 

même nombres  de mailles et de centimetres

 

 

me reste plus qu'a l'offrir

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour<br /> j aime beaucoup cette petite brassiere et il me semblait bien qu elle pouvais se réaliser soit au tricot soit au crochet je l avais vu au tricot sur les livre de ma maman !!!<br /> mais il me restait plus qu ' a trouvée le modèle au crochet<br /> est se n est pas chose facile puisque je le trouve pas et si je le trouve le personne ne veulent pas me donner le tuto<br /> allez vous pouvoir me donner les explications s il vous plais je serais si heureuse de pouvoir le réaliser au crochet !!! bien sur je comprend si vous voulez pas je vous laisse visiter mon blog on<br /> ses jamais si quelque chose vous intéresse merci encore en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée amicalement sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de vous découvrir, cette brassière est très jolie mais je crois comprendre que vous en avez fait une au crochet et en rgs raccourcis c'est ce que je recherche, très âgée je ne peux plus<br /> tricoter aux aiguilles. merci de me faire savoir comment obtenir les explications.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa la brassiere<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trés jolie la brassiere j'aime bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est bien sympa<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre