une autre brassiere

Publié le par yoyo27

une autre petite brassiere de terminée

 

celle ci est en rouge

 

celle ci est faite au point de riz+point mousse et les manches en jersey

 

plus qu'a trouver les petits boutons

 

d'autres encours a terminer et apres je vous les montrerais , je pense assez rapidement

 

je vous montre la photo

 

brassiere-rouge.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super mimi cette brassière rouge ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est pour qui cette jolie brassiere lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta brassiere est tres bien et jolie bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre