une manique

Publié le par yoyo27

et en voila une autre de manique et je pense que je vais encore en faire

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un petit coucou sur ton blog<br /> je vois que tu n arrete pas<br /> toujours a l affut de nouvelles idees<br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de ta p'tite visite !<br /> j'ai fait aussi un p'tit chez toi et j'ai trouvé très jolie tes photos prises lors de tes ballades et tes p'tites choses en crochet j'admire car je suis nulle en crochet!<br /> sympa ta manique et surtout bien pratique!<br /> à bientôt<br /> nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup les teintes choisies !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre