et un ouvrage de plus

Publié le par yoyo27

voilà ma derniere née

 

une araignée et son tricot

 

faite en quelques heures

 

 

araignee.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cest super rigolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, elle m'inspire la chanson de René la Taupe "c'est si mignon... mignon... pardonne-moi j'ai été peu présente ces derniers temps sur les blogs, pour raison de travaux d'isolation et beaucoup<br /> d'ouvriers amis à nourrir, mais je reviens cela va redevenir plus calme... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rigolote cette tricoteuse !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est ravissante j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super jolie<br /> et elle est pour qui???????????????????<br /> Beh pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre